forum dinoparc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les échanges entre joueurs

Aller en bas 
+3
jeux1
luigietmario
MisterC
7 participants
AuteurMessage
MisterC




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2007

Les échanges entre joueurs Empty
MessageSujet: Les échanges entre joueurs   Les échanges entre joueurs Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:27

Et bien voila, je démarre avec ce petit sujet.

Personnelement, je trouve le systeme d'échange entre joueur très interessant, plus de risque de voir son dinoz au bazar acheter par un autre. Par contre, on nous oblige un peu a acheter des codes, puisque les bons ne sont disponibles que par codes.

Ca serait interessant de les avoir en boutique. A 1500 pieces le bon par exemple, si on les mets à 1000, leur valeur réel, ceux qui ont commerce pourrait se faire de l'argent facile sinon.

Puis ce qui est génant surtout, c'est qu'on ne puisse pas échanger un dinoz contre un autre dinoz
Revenir en haut Aller en bas
luigietmario
Admin
luigietmario


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Votre compte Dinoparc : jackson51
Date d'inscription : 18/01/2007

Les échanges entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les échanges entre joueurs   Les échanges entre joueurs Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:38

je suis dac avec toit surtout pour échanger 2 dinoz dans le même échange
Revenir en haut Aller en bas
jeux1




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

Les échanges entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les échanges entre joueurs   Les échanges entre joueurs Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:01

echanger dinozs contre dinozs = vive les multicomptes!! imaginer vous avez votre compte avec un dino a 8000 pieces que vous aver acheter et bien vous l'echanger avec un multicompte avec exemple un pteroz!! donc en vrai vous gagner 2000 pieces donc c'est un peu de l'arnaque je suis contre moi
Revenir en haut Aller en bas
luigietmario
Admin
luigietmario


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Votre compte Dinoparc : jackson51
Date d'inscription : 18/01/2007

Les échanges entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les échanges entre joueurs   Les échanges entre joueurs Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:49

mais les admins ils ont qu'a bloquer les inscription
mais ils vont pas le faire parce que ils veulent nous faire acheter des codes
Revenir en haut Aller en bas
jeux1




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

Les échanges entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les échanges entre joueurs   Les échanges entre joueurs Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:48

oui voila ils veulent de l'argent docn de 1 il veule de l'argent pour leur bons la honte!! et il ne vont pas bloquer les inscription pasque sinon il y'aura plu de monde qui va faire dinoparc les gens vont en avoir marre et dinoparc va devenir de la poussiére!!
Revenir en haut Aller en bas
valagui

valagui


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

Les échanges entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les échanges entre joueurs   Les échanges entre joueurs Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:11

les enflure lollol
Revenir en haut Aller en bas
Samuraidu21

Samuraidu21


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Votre compte Dinoparc : Samuraidu21
Date d'inscription : 19/01/2007

Les échanges entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les échanges entre joueurs   Les échanges entre joueurs Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:50

jeux1 a écrit:
echanger dinozs contre dinozs = vive les multicomptes!! imaginer vous avez votre compte avec un dino a 8000 pieces que vous aver acheter et bien vous l'echanger avec un multicompte avec exemple un pteroz!! donc en vrai vous gagner 2000 pieces donc c'est un peu de l'arnaque je suis contre moi

jeux1 à tous à fais raison ... Les admins n'admettent pas les multis et nous nous n'admettons pas la triche , les échanges ente dinoz j'y ai pensé et eux aussi je pense . donc ce n'est pas une bonne idée du tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?r=xv7Trh;a=clan_show;id=16914
stefan387

stefan387


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Votre compte Dinoparc : stefan387
Date d'inscription : 24/01/2007

Les échanges entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les échanges entre joueurs   Les échanges entre joueurs Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:37

Oui peut t'être mais pour tout ceux qui n'achètent pas de bons "la négoce de dinoz" ne sert a rien Exclamation juste a vendre ses dinoz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Samuraidu21

Samuraidu21


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Votre compte Dinoparc : Samuraidu21
Date d'inscription : 19/01/2007

Les échanges entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les échanges entre joueurs   Les échanges entre joueurs Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:52

stefan387 a écrit:
Oui peut t'être mais pour tout ceux qui n'achètent pas de bons "la négoce de dinoz" ne sert a rien Exclamation juste a vendre ses dinoz Exclamation
Tant pis pour eux attendez d'être majeur ou bien au lieu de vous plaindre , trouver une solution . albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?r=xv7Trh;a=clan_show;id=16914
stefan387

stefan387


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Votre compte Dinoparc : stefan387
Date d'inscription : 24/01/2007

Les échanges entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les échanges entre joueurs   Les échanges entre joueurs Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:02

Samuraidu21 a écrit:
stefan387 a écrit:
Oui peut t'être mais pour tout ceux qui n'achètent pas de bons "la négoce de dinoz" ne sert a rien Exclamation juste a vendre ses dinoz Exclamation
Tant pis pour eux attendez d'être majeur ou bien au lieu de vous plaindre , trouver une solution . albino
T'est marrant tois trouver une solution geek
Revenir en haut Aller en bas
aminer2




Masculin Nombre de messages : 3
Votre compte Dinoparc : aminer1
Date d'inscription : 21/02/2007

Les échanges entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les échanges entre joueurs   Les échanges entre joueurs Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:37

moi j'ai une soluce par exemple jouer sur des sites de jeux gratuits commes fin-jeux.com, toilokdo.com etc Idea Idea Laughing Laughing Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les échanges entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les échanges entre joueurs   Les échanges entre joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échanges entre joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dinoparc :: Dinoparc :: Améliorer dinoparc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser